Salut à toi qui me lis avant tous je te conseille de mettre la music.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=F3hTW9e20d8[/url]
[size=120][color=#2980b9][b]~Informations IRL~[/b][/color][/size]
Je m'appelle Alexandre, j'habite en France et j'ai 16 ans, je possède Discord et Teamspeak .
[color=#2980b9][size=120] [b]~Pseudo Steam~[/b][/size][/color]
Mon pseudo steam est [FR] Altarÿss
[color=#2980b9][size=120][b]~SteamID~[/b] [/size][/color]
Mon steamID STEAM_0:0:162317059
[size=120][color=#2980b9] [b]~Pseudo RôlePlay~[/b][/color][/size]
Alexandre Rodriguez
[size=120][color=#2980b9][b]~Passions~[/b] [/color][/size]
Je pratique la natation depuis 4 ans et j'ai forcément une grande passion pour les jeux vidéo et aussi pour la music.
[size=120][color=#2980b9] [b]Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :[/b] [/color][/size]
Je joue à Garry’s Mod depuis environ 1 ans et j’ai 1284h sur le jeux dont environs 1000h en DarkRP
[size=120][color=#2980b9][b]~Qualités~[/b][/color][/size]
Je suis [color=#2ecc71]Mature[/color], [color=#2ecc71]Sociable [/color]et [color=#2ecc71]j’adore rencontrer des personnes[/color],
[size=120][color=#2980b9][b]~Défauts~[/b][/color][/size]
Je suis [color=#e74c3c]bavard [/color]mais j’essaye de prendre sur moi-même ça reste comme un tic, je n’aime pas qu’on me [color=#e74c3c]rabaisse [/color]devant beaucoup de monde.
[size=120][color=#2980b9][b]~Disponibilités en période scolaire[/b][/color][/size][b][size=120][color=#2980b9]~[/color][/size][/b]
-Lundi : 18h30 à 21h30
-Mardi : 18h30 à 21h30
-Mercredi : 17h à 21h
-Jeudi : 18h30 à 21h30
-Vendredi : 18h30 à 02h
-Samedi : 10h à 02h
-Dimanche 10h à 22h30
[color=#e74c3c]Quand je suis en compétition de natation mes horaires change.[/color]
[size=120][color=#2980b9][b]~Motivations~[/b][/color][/size]