Salut à toi qui me lis avant tous je te conseille de mettre la music.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=F3hTW9e20d8[/url]
[size=120][color=#2980b9][b]~Informations IRL~[/b][/color][/size]
Je m'appelle Alexandre, j'habite en France et j'ai 16 ans, je possède Discord et Teamspeak .
[color=#2980b9][size=120] [b]~Pseudo Steam~[/b][/size][/color]
Mon pseudo steam est [FR] Altarÿss
[color=#2980b9][size=120][b]~SteamID~[/b] [/size][/color]
Mon steamID STEAM_0:0:162317059
[size=120][color=#2980b9] [b]~Pseudo RôlePlay~[/b][/color][/size]
Alexandre Rodriguez
[size=120][color=#2980b9][b]~Passions~[/b] [/color][/size]
Je pratique la natation depuis 4 ans et j'ai forcément une grande passion pour les jeux vidéo et aussi pour la music.
[size=120][color=#2980b9] [b]Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :[/b] [/color][/size]
Je joue à Garry’s Mod depuis environ 1 ans et j’ai 1284h sur le jeux dont environs 1000h en DarkRP
[size=120][color=#2980b9][b]~Qualités~[/b][/color][/size]
Je suis [color=#2ecc71]Mature[/color], [color=#2ecc71]Sociable [/color]et [color=#2ecc71]j’adore rencontrer des personnes[/color],
[size=120][color=#2980b9][b]~Défauts~[/b][/color][/size]
Je suis [color=#e74c3c]bavard [/color]mais j’essaye de prendre sur moi-même ça reste comme un tic, je n’aime pas qu’on me [color=#e74c3c]rabaisse [/color]devant beaucoup de monde.
[size=120][color=#2980b9][b]~Disponibilités en période scolaire[/b][/color][/size][b][size=120][color=#2980b9]~[/color][/size][/b]
-Lundi : 18h30 à 21h30
-Mardi : 18h30 à 21h30
-Mercredi : 17h à 21h
-Jeudi : 18h30 à 21h30
-Vendredi : 18h30 à 02h
-Samedi : 10h à 02h
-Dimanche 10h à 22h30
[color=#e74c3c]Quand je suis en compétition de natation mes horaires change.[/color]
[size=120][color=#2980b9][b]~Motivations~[/b][/color][/size]
Je souhaite rejoindre le staff de votre serveur car j’adore ce serveur. Je veux aussi et surtout travaillé au bon fonctionnement du serveur, que se soit l’ambiance ou au bon GamePlay des joueurs présent sur le serveur en bannissent toute personne nuisant le RP du serveur. Le serveur à besoin de staff, il y a de nombreux nouveaux joueurs qui affluent, et beaucoup d'entre eux on besoin d'être aider. Dès que j'ai rejoins le serveur après une journée de jeu j'ai accroché au concept c'est aussi pour cela que je souhaite aider au developpement du serveur.
[color=#2980b9][size=120][b]~Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ~[/b][/size][/color]
Je veux rejoindre le staff pour pouvoir aider ceux ont besoin d’être aidé et non pas « je veux être staff pour sanctionner tout le monde » mais bien pour aider les joueurs avant tout. J’adore l’univers du DarkRP et je voudrai vraiment pouvoir rejoindre le staff du serveur.
[size=120][color=#2980b9][b]~Pourquoi vous et pas un autre ~[/b][/color][/size]
Je me suis rendu compte que cette question n’a pas vraiment de sens car tout le monde peut rejoindre le staff mais il y en as qui utilise mieux leur compétence dans l’administration que d’autre et certain on des défaut handicapant pour l’administration ( exception pour les trolleur ).
[size=120][color=#2980b9][b]~Expérience~[/b][/color][/size]
J'ai déjà été staff sur 3 serveur ( Helper, Admin, Fondateur), j'ai les connaissances requise pour l'administration (raison,jugement)
[size=120][color=#2980b9][b]~Ancienneté~[/b][/color][/size]
Je n'est pas d'ancienneté vu que j'ai découvert le serveur il y a peu mais j'ai vraiment envie d'apporter mon aide a son développement.
[size=120][color=#2980b9][b]Et pour finir une petite Histoire RP:[/b][/color][/size]
Tous à commencer quand je suis né, je suis venue au monde le soir du nouvelle ans, j’était dans une famille peut aisé qui se faisait harceler par une bande de raquetteur. Le soir de mes 14 ans le groupe qui requêtait ma famille depuis toujours on réclamer une somme plus importante que d’habitude, mes parents et moi avions déjà du mal à vivre et ils ont dit qu’il repasserait dans 9 jours, suite à cela ils étaient revenus et ils les ont massacrés mais ils m’ont épargné suite à cela les policiers on débarquer et trouver les corps de mes parents ainsi que moi au milieu de ce bain de sang. Après avoir été interroger pendant plusieurs heures je fus placer dans une famille d’accueil. A mes 17 ans je me mis par la suite aux arts martiaux ainsi que maniements des armes après avoir réussi mes 2 ans je me suis mis à la recherche de ceux qui avait tuer mes parents ce fut le début d’un long périple…
Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature.
[color=#e74c3c][size=120]Cordialement Alexandre.[/size][/color]
Salut à toi qui me lis avant tous je te conseille de mettre la music.
https://www.youtube.com/watch?v=F3hTW9e20d8~Informations IRL~Je m'appelle Alexandre, j'habite en France et j'ai 16 ans, je possède Discord et Teamspeak .
~Pseudo Steam~ Mon pseudo steam est [FR] Altarÿss
~SteamID~ Mon steamID STEAM_0:0:162317059
~Pseudo RôlePlay~ Alexandre Rodriguez
~Passions~ Je pratique la natation depuis 4 ans et j'ai forcément une grande passion pour les jeux vidéo et aussi pour la music.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry’s Mod depuis environ 1 ans et j’ai 1284h sur le jeux dont environs 1000h en DarkRP
~Qualités~ Je suis
Mature,
Sociable et
j’adore rencontrer des personnes,
~Défauts~Je suis
bavard mais j’essaye de prendre sur moi-même ça reste comme un tic, je n’aime pas qu’on me
rabaisse devant beaucoup de monde.
~Disponibilités en période scolaire~-Lundi : 18h30 à 21h30
-Mardi : 18h30 à 21h30
-Mercredi : 17h à 21h
-Jeudi : 18h30 à 21h30
-Vendredi : 18h30 à 02h
-Samedi : 10h à 02h
-Dimanche 10h à 22h30
Quand je suis en compétition de natation mes horaires change.~Motivations~ Je souhaite rejoindre le staff de votre serveur car j’adore ce serveur. Je veux aussi et surtout travaillé au bon fonctionnement du serveur, que se soit l’ambiance ou au bon GamePlay des joueurs présent sur le serveur en bannissent toute personne nuisant le RP du serveur. Le serveur à besoin de staff, il y a de nombreux nouveaux joueurs qui affluent, et beaucoup d'entre eux on besoin d'être aider. Dès que j'ai rejoins le serveur après une journée de jeu j'ai accroché au concept c'est aussi pour cela que je souhaite aider au developpement du serveur.
~Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ~ Je veux rejoindre le staff pour pouvoir aider ceux ont besoin d’être aidé et non pas « je veux être staff pour sanctionner tout le monde » mais bien pour aider les joueurs avant tout. J’adore l’univers du DarkRP et je voudrai vraiment pouvoir rejoindre le staff du serveur.
~Pourquoi vous et pas un autre ~Je me suis rendu compte que cette question n’a pas vraiment de sens car tout le monde peut rejoindre le staff mais il y en as qui utilise mieux leur compétence dans l’administration que d’autre et certain on des défaut handicapant pour l’administration ( exception pour les trolleur ).
~Expérience~J'ai déjà été staff sur 3 serveur ( Helper, Admin, Fondateur), j'ai les connaissances requise pour l'administration (raison,jugement)
~Ancienneté~Je n'est pas d'ancienneté vu que j'ai découvert le serveur il y a peu mais j'ai vraiment envie d'apporter mon aide a son développement.
Et pour finir une petite Histoire RP:Tous à commencer quand je suis né, je suis venue au monde le soir du nouvelle ans, j’était dans une famille peut aisé qui se faisait harceler par une bande de raquetteur. Le soir de mes 14 ans le groupe qui requêtait ma famille depuis toujours on réclamer une somme plus importante que d’habitude, mes parents et moi avions déjà du mal à vivre et ils ont dit qu’il repasserait dans 9 jours, suite à cela ils étaient revenus et ils les ont massacrés mais ils m’ont épargné suite à cela les policiers on débarquer et trouver les corps de mes parents ainsi que moi au milieu de ce bain de sang. Après avoir été interroger pendant plusieurs heures je fus placer dans une famille d’accueil. A mes 17 ans je me mis par la suite aux arts martiaux ainsi que maniements des armes après avoir réussi mes 2 ans je me suis mis à la recherche de ceux qui avait tuer mes parents ce fut le début d’un long périple…
Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature.
Cordialement Alexandre.